0  

Que demander à une Agence d'Inbound Marketing ?

Que demander à une Agence d'Inbound Marketing avant de la recruter ?

 

0  

Unissez la gauche et la droite

On parle beaucoup de polarisation politique dans les couloirs du gouvernement. Cette polarisation existe aussi dans le marketing. Il y a de plus en plus d’embauches de cerveaux gauches analytiques. De nombreux créatifs se sentent sous pression. Or l'organisation marketing idéale a besoin de ces deux palettes de compétences, afin de les faire travailler ensemble d'une manière cohérente. « Très peu d’individus ont à la fois les aptitudes du cerveau gauche et droit aussi développées », dit M. Joshi de Bain. «  On aurait besoin d'un De Vinci moderne. Mais vous savez comment cela est rare.
0  

Ne soyez pas lourd mais pertinent

Imaginez que vous naviguez sur un site web. Une fenêtre apparaît et vous demande si vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Si vous dites, «non», une autre fenêtre s’ouvre et vous vous retrouvez à devoir parler au service client. Si vous dites «oui», le site vous renvoie sur Amazon ou Yelp et vous demande de laisser un commentaire positif. En théorie, l'interaction serait positive, puisque vous cherchez à être utile, en essayant de guider le client et en vous assurant son avis favorable si l'expérience lui a plu. Mais en fait, vos clients se sentiraient arrêtés et manipulés.