Pour aller voir ce qui se passe de l'autre côté du pont, pour le prix d'un resto ?
Vous conviendrez que le risque est très limité (le prix d'un bon resto), mais il faut savoir parler anglais, ou le comprendre car l'offre est en anglais.
Et de l'autre côté du pont, qu'y a-t-il ?
Peut-être votre liberté financière (si vous ne l'avez pas encore atteinte), un revenu complémentaire, ou peut-être rien du tout, nada. J'ai beau me définir parfois comme une aventurière des temps modernes, je vous avoue que je ne suis pas (encore) allée voir moi-même ce qui se cache derrière cette offre.
Ce que je peux vous garantir néanmoins, c'est que le risque est quasiment inexistant, car l'offre est assortie d'une garantie "satisfait ou remboursé" pendant 60 jours, elle est sur une plateforme d'affiliation de confiance (Clickbank) et d'après les statistiques de Clickbank elle fonctionne. En outre elle propose le moyen de paiement Paypal qui permet un remboursement par l'e-marchand en cas de litige. Donc en réalité nous ne risquons même pas le prix de resto à l'essayer.
Je ne l'ai pas encore fait personnellement car je viens juste de la découvrir et que je ne peux pas non plus passer mon temps à tout essayer, car je fais régulièrement de nouvelles découvertes de par mon métier de conseil axé sur l'innovation.
Mais je peux faire appel à l'intelligence collective en vous partageant cette découverte d'innovation mystérieuse dans le domaine du e-commerce.
Quelle est cette innovation mystérieuse du web qui promet monts et merveilles ?
Ce que je sais, en ayant regardé la vidéo de l'inventeur, c'est qu'il s'agit d'un système qui permet de créer un site e-commerce en quelques clics et de trouver le trafic pour ce site. Pour le reste il faut passer à la caisse pour le savoir ;-)
Alors si vous êtes encore plus curieux(se) que moi et aventureux(se), n'hésitez pas à passer de l'autre côté du pont (où je me suis assurée qu'aucun monstre ne vous guettait tout de même ;-)) et dites moi si vous en avez obtenu des revenus intéressants ou pas ?
>>> C'est par ici