Pour personnaliser, il est nécessaire d’avoir des données personnelles. Aussi ne surestimez pas les inquiétudes concernant la vie privée. Les clients de Target, EBay et Home Depot savent très bien que le respect de la vie privée est important. La nouvelle génération de natifs du numérique a grandi en expérimentant la valeur du partage et c'est surtout cela qui doit importer aux marketeurs. Les nouveaux consom’acteurs veulent partager. Ils sont en demande de personnalisation. Ils voient le compromis entre ce qu'ils donnent et ce qu'ils reçoivent comme positif. Le partage de l'information personnelle ne va certainement pas disparaître. Au contraire, il est fort probable que cela se développe.*
(*) Extrait traduit de « The Future of Marketing : Six Visionaries Speak » by Marketo, 2015.
MINE d'ART s'est entourée de quelques artistes et entrepreneurs de grand talent, dans les domaines de la peinture, de l'ameublement, de la musique, afin de pouvoir vous proposer des oeuvres sur mesure, au service d'un objectif de communication: <