Création | MINE dART
0  

Transformer son cerveau en un aimant super puissant

Avez-vous déjà entendu parler du livre "Le Secret" ? C'est le livre grand public qui a fait connaître la Loi d'Attraction.

0  

Faites partager et personnalisez

Pour personnaliser, il est nécessaire d’avoir des données personnelles. Aussi ne surestimez pas les inquiétudes concernant la vie privée. Les clients de Target, EBay et Home Depot savent très bien que le respect de la vie privée est important. La nouvelle génération de natifs du numérique a grandi en expérimentant la valeur du partage et c'est surtout cela qui doit importer aux marketeurs. Les nouveaux consom’acteurs veulent partager. Ils sont en demande de personnalisation. Ils voient le compromis entre ce qu'ils donnent et ce qu'ils reçoivent comme positif.
28 Jan 2014
0  

Grille Magique de Voeux pour 2014 !

MINE d'ART vous adresse ses Meilleurs Voeux pour 2014 et vous prédit votre Avenir : Les trois mots que vous verrez en premier auront un rapport avec 2014 !  wink

20 juin 2013
0  

Un jardin sur le toit de votre voiture, y aviez-vous pensé ??

Le Journal TV de France 3 de mardi dernier (18 juin 2013) a relaté cette initiative très originale d'OPERA PAGAI (cf. www.operapagai.com) qui a installé, avec la complicité d'un groupe d’habitants havrais réunis au sein de l’association Les Jardins Automobiles, des jardins sur les toits de leurs voitures!

0  

Communiquer à travers une Oeuvre d'Art

MINE d'ART s'est entourée de quelques artistes et entrepreneurs de grand talent, dans les domaines de la peinture, de l'ameublement, de la musique, afin de pouvoir vous proposer des oeuvres sur mesure, au service d'un objectif de communication: tableau, photographie, meubles-peintures aux formes variables ("lego-like"), chanson sur commande, les possibilités sont nombreuses et le résultat toujours unique et ... Hors du commun.

0  

L'innovation-valeur

Dans des secteurs d’activité fortement concurrentiels et notamment sur le web, il est plus difficile qu’autrefois de se différencier et lutter contre la concurrence. Avec leur "Stratégie Océan Bleu", les consultants Chan KIM et Renée MAUBORGNE proposent une solution redoutable: tourner le dos à la concurrence, en créant un nouvel espace stratégique non disputé (cf. article stratégie océan bleu vs océan rouge).

0  

Procédez comme un conservateur de musée

C'est une des exhortations du livre "Rework, réussir autrement" (dont je vous conseille vivement la lecture). Je vous en cite un extrait:

Rassembler au même endroit toutes les oeuvres des meilleurs peintres du monde n'en ferait pas un grand musée, juste un entrepôt. Ce qui fait un grand musée, c'est ce qui ne s'y trouve pas. [...] Un conservateur choisit soigneusement, pièce par pièce, ce qu'il garde et ce qu'il élimine. [...] Le fin du fin est un sous-sous-sous-échantillon de toutes les possibilités.

0  

Stratégie Océan Bleu vs Océan Rouge de la Concurrence

Quels sont les choix stratégiques qui différencient une Stratégie Océan Bleu d'une Stratégie Océan Rouge ?

05 avr 2013
0  

Solution gratuite d'infographie

La solution d'infographie en ligne www.easel.ly vous permet de créer en quelques clics vos propres infographies, sans avoir les compétences d'un infographiste ou web designer!
Il suffit de s'inscrire sur le site puis de sélectionner un modèle préexistant, afin d'en modifier les éléments à votre guise.

Une fois vos modifications terminées, il ne vous reste plus qu'à télécharger votre fichier en format PDF afin de l'afficher fièrement sur votre site web (par exemple)!