Marketing digital | MINE dART
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Etes-vous suffisamment aventurier ?

Pour aller voir ce qui se passe de l'autre côté du pont, pour le prix d'un resto ?

Vous conviendrez que le risque est très limité (le prix d'un bon resto), mais il faut savoir parler anglais, ou le comprendre car l'offre est en anglais.

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Ca vous dirait de rejoindre le Club des Millionnaires ?

La vie de millionnaire vous fait rêver ?

Alors il est peut-être temps de faire de votre rêve une réalité avec le système que je vais vous présenter.

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Découvrez vos forces à travers le test psychométrique

Bonjour, 
 
Je vous invite à découvrir le test psychométrique de l’institut VIA (à but non lucratif), gratuit et mis à votre disposition ici : http://minedart.pro.viasurvey.org
 
Il prend une vingtaine de minutes et vous propose un classement de vos forces (des plus développées à celles qui le sont moins) parmi les 24 forces de caractère qui ont été mises en évidence par les chercheurs en psychologie positive Martin Seligman et Christopher Peterson. 
 
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Que demander à une Agence d'Inbound Marketing ?

Que demander à une Agence d'Inbound Marketing avant de la recruter ?

 

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Unissez la gauche et la droite

On parle beaucoup de polarisation politique dans les couloirs du gouvernement. Cette polarisation existe aussi dans le marketing. Il y a de plus en plus d’embauches de cerveaux gauches analytiques. De nombreux créatifs se sentent sous pression. Or l'organisation marketing idéale a besoin de ces deux palettes de compétences, afin de les faire travailler ensemble d'une manière cohérente. « Très peu d’individus ont à la fois les aptitudes du cerveau gauche et droit aussi développées », dit M. Joshi de Bain. «  On aurait besoin d'un De Vinci moderne. Mais vous savez comment cela est rare.
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Ne soyez pas lourd mais pertinent

Imaginez que vous naviguez sur un site web. Une fenêtre apparaît et vous demande si vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Si vous dites, «non», une autre fenêtre s’ouvre et vous vous retrouvez à devoir parler au service client. Si vous dites «oui», le site vous renvoie sur Amazon ou Yelp et vous demande de laisser un commentaire positif. En théorie, l'interaction serait positive, puisque vous cherchez à être utile, en essayant de guider le client et en vous assurant son avis favorable si l'expérience lui a plu. Mais en fait, vos clients se sentiraient arrêtés et manipulés.
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Trouvez votre formule pour bâtir la confiance

Les entreprises recueillent des données à travers chaque interaction client sur le web. La plupart des gens ne se soucient pas de la divulgation d'informations s’ils pensent qu'elles seront utilisées pour les aider. Ils s’inquiètent plutôt du fait que l’entreprise puisse profiter de leurs données pour faire quelque chose qui n’est pas dans leur intérêt - l'envoi de publicités, par exemple, ou communiquer leurs données à des "partenaires de confiance" qui pourraient en abuser. Aussi la solution consiste à faire une série de petits pas en actions utiles.
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Prendre des décisions sur la prise de décisions

Le Service Marketing n’est plus assis dans un coin à mener des campagnes ; il interagit avec presque toutes les sphères de l'entreprise, de l'informatique au service à la clientèle, en passant par la logistique. Pour faire leur travail efficacement, les marketeurs ont besoin de pouvoir collaborer avec des équipes transversales missionnées sur des objectifs et d’en reporter les conclusions à d'autres parties de l'entreprise.
 
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Faites partager et personnalisez

Pour personnaliser, il est nécessaire d’avoir des données personnelles. Aussi ne surestimez pas les inquiétudes concernant la vie privée. Les clients de Target, EBay et Home Depot savent très bien que le respect de la vie privée est important. La nouvelle génération de natifs du numérique a grandi en expérimentant la valeur du partage et c'est surtout cela qui doit importer aux marketeurs. Les nouveaux consom’acteurs veulent partager. Ils sont en demande de personnalisation. Ils voient le compromis entre ce qu'ils donnent et ce qu'ils reçoivent comme positif.
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Restez en phase avec les consommateurs

La technologie de l'entreprise est en retard par rapport à la technologie des particuliers depuis plus d’une décennie. Le comportement des consommateurs change plus rapidement que le comportement au sein des organisations. Dans le monde entier, Facebook et Twitter permettent aux communautés de se former spontanément, de se synchroniser et d’agir.
 

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